Buzz : Le Stade Rennais bloqué à Metz

Buzz : Le Stade Rennais bloqué à Metz©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le jeudi 05 décembre 2019 à 12h57

Après sa victoire 1-0 à Metz ce mercredi soir, le Stade Rennais n'a pas pu repartir de Lorraine après le match à cause du brouillard et des grèves de ce jeudi.

Les clubs de l'Ouest se souviendront de leur déplacement lors de la 16e journée de Ligue 1. Après Nantes, bloqué à Paris en raison du brouillard et du givre au moment de repartir, c'est au tour des joueurs et du staff rennais de se retrouver coincés après leur victoire 1-0 à Metz. Le brouillard a tout d'abord empêché leur avion de décoller après le match et la grève de ce jeudi n'a pas arrangé la situation. Le club breton a finalement pu repartir de Lorraine ce midi. Initialement prévu ce matin, l'entraînement a été décalé par Julien Stéphan et son staff à 13h30.



Ce contretemps va obliger les joueurs bretons à vite se remobiliser avant leur prochaine journée de championnat. Ce vendredi soir, les résidents du Roazhon Park recevront le SCO d'Angers et tenteront de décrocher une troisième victoire de suite en Ligue 1, ce qui n'est plus arrivé depuis le 25 août.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.