Buzz : Le Cirque du Soleil rend hommage à Lionel Messi

Buzz : Le Cirque du Soleil rend hommage à Lionel Messi©Media365

David HERNANDEZ : publié le vendredi 11 octobre 2019 à 08h07

Le Cirque du Soleil a présenté jeudi soir la première représentation du spectacle consacré à Lionel Messi. L'Argentin était présent à Barcelone, tout comme certains de ses coéquipiers.

Le Cirque du Soleil est l'une des références en terme de spectacle et c'est tout naturellement qu'il a choisi de rendre hommage à ce qui se faisait de mieux dans le football : Lionel Messi. Jeudi soir, a eu lieu la première représentation de la production « Messi10 » par le Cirque du Soleil canadien à Barcelone. Divisé en deux mi-temps de 45 minutes comme un match de foot, le spectacle retrace la vie de la Pulga de sa jeunesse à Rosario au 5eme Ballon d'Or.


Suspendu avec l'Albiceleste après son rouge en demi-finale de la Copa America et ses propos de corruption de la CONMEBOL, Messi a donc pu être aux premières loges jeudi soir. Accompagné de sa femme, Messi a apprécié l'hommage rendu en compagnie de certains coéquipiers comme Luis Suarez ou Ansu Fati. Pour les autres partis en sélection, ils pourront toujours se rattraper à leur retour en Catalogne puisque le Cirque du Soleil sera en représentation pendant un mois, avant de partir pour une tournée mondiale qui se finira en Argentine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.