Buzz : La punchline de Verratti à un fan sur les réseaux sociaux

Buzz : La punchline de Verratti à un fan sur les réseaux sociaux©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le dimanche 06 octobre 2019 à 19h15

Étincelant samedi face à Angers, Marco Verratti a été taquiné sur les réseaux sociaux. Aussi précis sur un terrain que derrière un écran, l'Italien a répondu à sa manière à l'attaque.

Critiqué depuis quelques mois pour sa stagnation au niveau de son jeu, Marco Verratti semble être reparti du bon pied durant cette saison 2019-2020. Le milieu de terrain rayonne dans l'entrejeu du PSG et forme une superbe doublette avec Idrissa Gueye. Le match contre Angers samedi au Parc des Princes l'a prouvé une fois de plus. Epanoui dans sa carrière de football, « Petit Hibou » semble retrouver cette joie de vivre qui le caractérise tant depuis son arrivée dans la Capitale.


D'humeur taquine, l'Italien s'est payé un de ses fans sur les réseaux sociaux. Ce dernier a reproché à Verratti un manque de rigueur sur la qualité des photos publiées sur son compte Instagram. « T'as toujours une qualité de merde sur tes photos, grandis un peu. Tu es un des meilleurs milieux du monde je te rappelle ce n'est pas possible d'avoir un Insta aussi dégueu. » Certainement le cadet des soucis de l'ancien de Pescara mais ça valait bien une réponse toute en humour. « Je suis footballeur, pas photographe :) », a-t-il répondu très calmement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.