Buzz : La firme Kellogg's attaque Kokkinakis en justice

Buzz : La firme Kellogg's attaque Kokkinakis en justice©Media365

Arthur Merle, publié le jeudi 08 juin 2017 à 11h53

Kellogg's a décidé d'attaquer le jeune Australien Thanasi Kokkinakis en justice. La firme américaine Kellogg's lui reproche d'utiliser le surnom « Special K ».

L'appellation « Special K » est connue pour être une marqué de céréales, commercialisée par la société américaine Kellogg's. Mais elle est aussi utilisée comme surnom par Thanasi Kokkinakis, qui l'affiche notamment sur des vêtements. Ce qui n'est pas du tout du goût du géant de l'alimentaire, qui a décidé d'attaquer l'Australien de 21 ans en justice. Une première audience était prévue jeudi devant le tribunal fédéral d'Adélaïde. Le jeune espoir n'avait certainement pas besoin de ça, lui qui doit relever la tête après un enchaînement de blessures. Kokkinakis n'a en effet plus gagné de match sur le circuit ATP depuis août 2015, et pointe au 455eme rang mondial.

La nouvelle n'a pourtant pas eu l'air de spécialement perturber le joueur, qui s'est même amusé de la situation sur Twitter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Buzz : La firme Kellogg's attaque Kokkinakis en justice
  • Si les gens font l'amalgame, c'est de la pub gratuite !
    Ils ne sont pas futés chez Kellogg's !