Buzz : La femme de ménage de Javier Hernandez évite un cambriolage au domicile du joueur

Buzz : La femme de ménage de Javier Hernandez évite un cambriolage au domicile du joueur©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mardi 12 novembre 2019 à 11h28

Alors qu'il se trouvait sur le banc lors du derby entre le FC Séville et le Betis Séville, Javier Hernandez a manqué de voir son domicile être cambriolé. Il peut remercier sa femme de ménage.

Javier « Chicharito » Hernandez a vécu du banc de touche la victoire (2-1) de son équipe, le FC Séville, dimanche soir contre l'autre club de la ville, le Betis. Non entré en jeu, le Mexicain peut nourrir des regrets. Cependant, sa soirée a bien failli tourner au cauchemar, dans un contexte autre que le football. Pendant la rencontre entre les deux club andalous, le domicile du joueur a manqué d'être cambriolé.

Un homme a tenté de s'introduire dans son appartement mais a eu la mauvaise surprise de tomber sur sa femme de ménage, qui a alors appelé la police. Lorsque le malfrat a compris qu'une personne se trouvait au domicile de l'attaquant sévillan, il s'est enfui et n'a, depuis, toujours pas été retrouvé par les autorités. L'employée a rapporté aux services de police que l'individu avait essayé de forcer la serrure. Elle a ainsi évité le pire à Javier Hernandez.





Vos réactions doivent respecter nos CGU.