Buzz : La femme de Jamie Vardy engage des experts pour prouver son innocence

Buzz : La femme de Jamie Vardy engage des experts pour prouver son innocence©Media365

David HERNANDEZ : publié le vendredi 11 octobre 2019 à 09h01

Accusée d'avoir vendu des informations au Sun par la femme de Wayne Rooney, Rebekah Vardy a engagé des experts en informatique pour prouver son innocence.

Entre Coleen Rooney et Rebekah Vardy, les relations sont loin d'être au beau fixe et c'est la presse anglaise qui se frotte les mains. La femme de Rooney a accusé durant la semaine son amie d'avoir vendu des informations la concernant au Sun, l'un des plus fameux tabloïds d'Angleterre. Elle explique avoir utilisé un stratagème pour prouver ses accusations. La femme de Vardy a tenu à nier ces attaques et assure qu'elle est innocente.



Pour faire la lumière sur cette affaire, Rebekah Vardy vient d'engager des experts en informatique afin de prouver qu'elle a été victime de piratage sur les réseaux sociaux et que ce n'est donc pas elle qui est à l'origine de ces fuites dans le tabloïd. « Rebekah veut prouver qu'elle n'a rien à voir avec les fuites, elle travaille avec un avocat et des experts, plusieurs personnes auraient eu accès à son compte », a expliqué un proche au Daily Mail. Un nouvel épisode dans la saga qui tient en haleine toute l'Angleterre et qui a donné des idées à Netflix qui, sur le ton de l'humour, réfléchit à en faire un documentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.