Buzz : La course de bébés la plus mignonne de l'histoire de la NBA ?

Buzz : La course de bébés la plus mignonne de l'histoire de la NBA ?©Twitter Pelicans, Media365

Paul Rouget : publié le lundi 02 décembre 2019 à 09h22

Une course à rebondissements et particulièrement attendrissante qui s'est déroulée à la Nouvelle-Orléans, lors du match Pelicans-Thunder.



En NBA, les franchises mettent en place différentes animations pour occuper les spectateurs à la mi-temps. Il y a, bien sûr, les traditionnelles cheerleaders, mais aussi les courses de bébés, qui rencontrent un franc succès. Et dimanche, lors de la rencontre finalement perdue par les Pelicans face au Thunder (104-107), cette course s'est révélée particulièrement indécise. Avec plusieurs rebondissements et des scènes capables de faire fondre les cœurs les plus endurcis.


L'un des bébés, affublé du dossard numéro 6, semblait pourtant parti pour remporter une confortable victoire sur le parquet de la Nouvelle-Orléans. Sauf qu'il s'est brusquement arrêté juste devant la ligne d'arrivée, avant de faire demi-tour ! Une autre enfant, avec le cinquième dossard, est alors allée à sa rencontre, et les deux bébés sont tombés dans les bras l'un de l'autre, sous les regards attendris de l'assistance.


Et après ce moment particulièrement mignon, c'est la numéro 5 qui a fini par remporter cette course ô combien haletante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.