Buzz : Kyle Walker obligé de jouer les gardiens contre Bergame

Buzz : Kyle Walker obligé de jouer les gardiens contre Bergame©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le jeudi 07 novembre 2019 à 07h46

Kyle Walker a été obligé de jouer les pompiers de service dans le but de Manchester City après la blessure d'Ederson à la pause et l'exclusion de Claudio Bravo à dix minutes de la fin du match contre l'Atalanta Bergame.



C'est une scène qui n'arrive pas souvent dans le football mais Manchester City a été obligé de faire avec les moyens du bord mercredi soir dans la fin de match contre l'Atalanta Bergame. En effet, Kyle Walker a été obligé de prendre place dans le butsmancunien pour les dix dernières minutes après l'exclusion de Claudio Bravo. Remplaçant, le latéral a été obligé de jouer les pompiers de service car le portier chilien avait remplacé Ederson à la pause après sa blessure.

Il n'y avait donc plus de gardien sur le banc et il a donc fallu bricoler. Heureusement, les hommes de Pep Guardiola ont réussi à bien défendre malgré l'infériorité numérique afin d'empêcher le maximum de tirs de la part de l'Atalanta. Au final, Walker n'a eu qu'à intervenir sur un coup-franc à la suite de son entrée. Dix minutes et aucun but encaissé, l'international anglais a plutôt bien réussi son intérim !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.