Buzz : Kaka sanctionné par une arbitre pour faire un selfie

Buzz : Kaka sanctionné par une arbitre pour faire un selfie©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mercredi 30 octobre 2019 à 08h04

A l'occasion d'un match « pour la paix », Kaka a été sanctionné d'un carton jaune par une arbitre. En réalité, cette dernière voulait prendre une photo avec le Ballon d'Or 2007.


Avant Luka Modric la saison dernière, Kaka était le dernier des Mohicans à avoir eu l'honneur de soulever le Ballon d'Or. On était alors en 2007 et le duo Messi - Cristiano Ronaldo n'avait pas encore fait une razzia sur la récompense individuelle. Désormais à la retraite, le Brésilien s'occupe entre son rôle d'ambassadeur à la FIFA et autres matchs caritatifs. Il en a d'ailleurs joué un en Israël mardi soir. A Haïfa, une sélection d'anciennes gloires de la Seleçao et du football israélien ont joué un match « pour la paix ». Malgré la présence de Ronaldinho ou encore Roberto Carlos, c'est bien Kaka qui a été la star de cette soirée.

A la 51eme minutes et alors qu'il remontait le ballon, l'ancien meneur du Milan AC s'est vu sanctionner d'un carton jaune par l'arbitre de la rencontre. Une biscotte sans raison qui en a surpris plus d'un. Mais, l'arbitre avait ses raisons puisqu'elle souhaitait en réalité faire une photo avec l'ancien Ballon d'Or. Après le mécontentement de tout un stade, le sourire était sur tous les visages et a même donné des idées à un autre arbitre de la rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.