Buzz : John Carew à l'affiche de " Maléfique " avec Angelina Jolie

Buzz : John Carew à l'affiche de " Maléfique " avec Angelina Jolie©Media365

David HERNANDEZ : publié le vendredi 18 octobre 2019 à 14h26

Ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, John Carew s'est lancé dans une carrière d'acteur à la fin de sa carrière de footballeur. Voilà le Norvégien tenir un rôle dans une production d'Hollywood aux côtés d'Angelina Jolie.

De John Carew, on retient surtout sa grande taille, ses frappes de mules ou encore ce magnifique but inscrit à Santiago Bernabeu avec l'Olympique Lyonnais contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Seulement, sa carrière de joueur s'est refermée il y a maintenant six ans avec notamment deux titres de champion de France ou encore un titre de champion d'Espagne avec Valence comme palmarès.


Retraité des terrains, le Norvégien s'est depuis lancé dans une carrière d'acteur. Rien de bien ronflant pour le moment mais à 40 ans, l'ancien attaquant pourrait bien voir sa carrière décoller. En effet, il est à l'affiche du prochain film d'Angelina Jolie dans le deuxième volet de « Maléfique » qui est sorti dans les salles mercredi. Il ne faut pas s'attendre à le voir avoir un grand rôle mais plutôt un rôle de guerrier. Mais ce blockbuster pourrait bien lui ouvrir les portes d'Hollywood.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.