Buzz : Frédéric Michalak ne se voit pas dans " Danse avec les Stars "

Buzz : Frédéric Michalak ne se voit pas dans " Danse avec les Stars "©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le jeudi 31 octobre 2019 à 10h11

S'il avoue avoir été sollicité à plusieurs reprises par la production de l'émission, Frédéric Michalak a assuré ne vouloir jamais participer à « Danse avec les Stars ».



Chaque année, pour étoffer son casting, la production de « Danse avec les Stars » sonde des artistes ou des sportifs. Mais, année après année, un ancien rugbyman a rejeté toutes les approches concernant une participation au concours de danse diffusé depuis dix ans sur TF1 : Frédéric Michalak. L'ancien demi d'ouverture du XV de France est revenu sur le sujet dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. « On me propose 'Danse avec les Stars' presque chaque année. Mais non... Je n'aime pas danser, je préfère rester au bar, a confié avec un brin d'hilarité l'ancien joueur du Stade Toulousain. Je ne suis pas télé-réalité... Ce n'est pas mon truc. Autant 'Rendez-vous en Terre Inconnue' c'était une super expérience pour moi, mais là ce n'est pas mon truc. »

Michalak ne veut pas finir comme Dominici

Ce qui a achevé de convaincre Frédéric Michalak de rester loin de « Danse avec les Stars », c'est la prestation d'un certain Christophe Dominici à l'occasion de la troisième saison du programme. « J'ai été sollicité pour tous ces trucs de télé-réalité, toutes ces conneries-là... Franchement ce n'est pas mon truc, ce n'est pas moi mais bravo à ceux qui le font, c'est un entrainement de folie, admet l'ancien rugbyman. Christophe Dominici a fait 'Danse avec les Stars'... Il n'a fait qu'une émission parce qu'il était trop nul ! Donc je peux vous dire que maintenant quand je le vois... Et ça serait la même chose pour moi si j'y vais. » Si la production de l'émission cherche un ancien sportif en quête d'un retour dans la lumière, elle devra prendre une toute autre direction !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.