Buzz : Djokovic laisse sa place à un enfant en rémission d'un cancer

Buzz : Djokovic laisse sa place à un enfant en rémission d'un cancer©Media365

Thibault Laurens : publié le vendredi 16 août 2019 à 12h24

Quelques instants avant sa rencontre contre Pablo Carreno Busta lors des huitièmes de finale du Masters 1000 de Cincinnati, Novak Djokovic a couvert de joie un enfant. En effet, le numéro un mondial a, durant plusieurs minutes, laissé sa place sur le banc à un jeune homme, en rémission complète d'un cancer.

Novak Djokovic, un champion au grand cœur. Ce vendredi, et alors qu'il se préparait à affronter Pablo Carreno Busta en huitième de finale du Masters 1000 de Cincinnati, le numéro un mondial a gratifié les spectateurs d'un très joli geste. Quelques instants avant le début de son match, le numéro un mondial a laissé s'assoir à sa place un jeune enfant qui était venu à sa rencontre.

Djokovic « Il porte très justement et fièrement un tee-shirt sur lequel est inscrit : Champion »



Ainsi, le petit bonhomme, qui a récemment vaincu un cancer, a pu s'installer confortablement sur le banc du champion. Le tout, sous le regard enjoué de Djokovic. Après sa victoire, le Serbe a posté un message sur ses réseaux sociaux :« Cet enfant courageux a survécu à un neuroblastome... Il a été diagnostiqué alors que ce n'était qu'un bébé de dix jours ! Il a survécu et désormais il porte très justement et fièrement un tee-shirt sur lequel est inscrit : Champion. » La classe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.