Buzz : Clap de fin pour le couple Mladenovic - Thiem ?

Buzz : Clap de fin pour le couple Mladenovic - Thiem ?©Media365

Rédaction : publié le lundi 18 novembre 2019 à 18h14

Au lendemain de la finale du Masters 2019, la rumeur de la fin du couple Mladenovic - Thiem enfle de plus en plus. La Française et l'Autrichien sont ensemble depuis deux ans.



Ils avaient officialisé leur relation pendant le Masters 2017 et comme un symbole le Masters 2019 pourrait bien être l'ultime échange entre Kristina Mladenovic et Dominic Thiem. A en croire un journaliste autrichien ce lundi sur Twitter, le couple franco-autrichien est désormais de l'histoire ancienne.

Finaliste du dernier Masters, Thiem avait pourtant eu des mots élogieux envers sa compagne au moment de la féliciter pour le titre obtenu en finale de Fed Cup. « Kiki a écrit l'histoire, avait-il déclaré. Remporter trois points sur une finale, battre la n°1 mondiale, c'est fantastique. Je suis super heureux. Personne ne le mérite plus qu'elle. » Seulement l'absence de Mladenovic dans le box-joueur durant tout le tournoi de Londres avait commencé à éveiller les soupçons, elle qui était habitué à être aux côtés de son champion depuis deux ans. Aucun des deux tennis(wo)man ne s'est exprimé sur le sujet et le marathon médiatique des Françaises peut peut-être expliquer cette absence. A moins que ce ne soit vraiment la fin de cette romance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.