Buzz : Cantona : " Je continue à payer beaucoup d'impôts en France "

Buzz : Cantona : " Je continue à payer beaucoup d'impôts en France "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 22 novembre 2017 à 12h33

Dans le cadre de la sortie de son livre « Mon Carnet », Eric Cantona est revenu pour Yahoo ! sur sa décision d'aller vivre au Portugal. Un choix qui n'est pas lié aux impôts, puisqu'il en paie encore beaucoup en France.

Après Neymar, la Ligue 1 et le PSG, Eric Cantona a évoqué un nouveau sujet pour Yahoo ! dans le cadre de la sortie de son livre « Mon Carnet ». L'ancienne idole de Manchester United revient sur son goût pour les voyages, et son choix d'aller habiter au Portugal : « Je suis citoyen du monde. Je suis sans religion, sans pays et sans frontière. Le maillot de l'équipe de France je l'ai porté 45 fois, j'ai marqué 20 buts. Je suis né en France, j'ai vécu en France. Mais j'ai vécu aussi en Angleterre, en Espagne, aujourd'hui je vis au Portugal. Depuis que j'ai arrêté le football, 90% de l'argent que je gagne vient de l'étranger, avec une image que je me suis construite en Angleterre et pas en France. Pendant 20 ans j'ai fait des cadeaux à la France mais avec plaisir, en faisant rentrer l'argent de l'étranger en France et en déclarant en France. Je suis un voyageur. Je vis où je veux. Aujourd'hui je vis au Portugal, où que je vive j'ai toujours respecté les lois à mon avantage ou à mon désavantage. Je vis au Portugal, où est le problème ? Je continue à payer, avec mes sociétés, beaucoup d'impôts en France. Je suis parti à 15 ans de chez moi, à Auxerre, à 650km de Marseille. J'ai toujours été un voyageur, le voyage m'inspire."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Buzz : Cantona : " Je continue à payer beaucoup d'impôts en France "
  • Totalement en phase avec lui, sans avoir les mêmes revenus mais comme lui sans religion, français et payant mes impôts en France mais voyageant le plus possible dans les pays du monde après avoir vécu ailleurs plusieures années.

  • Comme j'aimerai payer un millon d'euros d'impôts en France ! j'en gagnerai combien ??? !!! comme disait Sarko " casse toi pauv'con ! "

  • Il peut voyager en restant résident français. Maintenant on peut comprendre que quand le coiffeur vous rase trop, on ait envie d'en changer.

  • une grande gueule surtout...

  • CANTONA A DES INSPIRATIONS C EST AMUSANT BOOOOOOF