Buzz - Brésil : Un nouveau défi pour Ronaldinho

Buzz - Brésil : Un nouveau défi pour Ronaldinho©Media365

Rédaction , publié le mercredi 21 mars 2018 à 10h10

Tout juste retraité officiellement comme footballeur, Ronaldinho s'est lancé un nouveau défi ce mardi. Il a confirmé son entrée en politique par son ralliement au Parti républicain brésilien (droite), considéré comme l'antenne politique de l'Eglise universelle du Royaume de Dieu, de sensibilité néo-pentecôtiste.

« Je suis heureux de pouvoir participer à un projet qui recherche le meilleur pour notre pays et qui est porteur de modernité, bonheur et santé pour toute la population », a lancé l'ancien Parisien dans un communiqué publié par le PRB. « Pour le moment, il n'a pas été décidé s'il se présenterait à une élection », a indiqué à l'AFP une source au sein du parti, même s'il pourrait être candidat aux prochaines élections générales qui auront lieu au Brésil en octobre. En fin d'année dernière, Ronaldinho avait été annoncé proche de s'engager aux côtés du parti d'extrême-droite Patriota.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Buzz - Brésil : Un nouveau défi pour Ronaldinho
  • c'est peut être pour la reproduction !

  • Ses adversaires vont être sur les dents :)

  • L'Eglise Universelle du Royaume de Dieu :secte brésilienne?

    Les pasteurs affairistes de "l'Universelle" s'enrichissent depuis longtemps sur le dos de millions de fidèles à l'âme crédule, souvent pauvres et peu éduqués, malades ou vulnérables, qui ont la faiblesse de les prendre pour des faiseurs de miracles.
    Le 11 août, le parquet de l'Etat de Sao Paulo a inculpé le fondateur et patron de l'Eglise, l'"évêque" Macedo, 64 ans, et neuf autres dirigeants, dont trois "évêques". Ils sont accusés d'association de malfaiteurs et de blanchiment d'argent. Dans le sud du pays, Macedo devra répondre de plusieurs autres crimes : tromperie idéologique, usage de faux documents, recours à des hommes de paille.

  • moi je dit qui séme le vent récolte la tempête encore un qua voulut jouez le barbot

  • Comme quoi on peut être footballeur de talent et bête comme ses pieds.

    D 'autant plus que les pieds sont d'importances pour un footballeur. mais pour le reste , il a ses opinions et il est libre de les exprimer , même si on les partage pas