Buzz : Aubameyang chambre Lacazette avec un maillot des Verts

Buzz : Aubameyang chambre Lacazette avec un maillot des Verts©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le jeudi 10 octobre 2019 à 11h00

Au rassemblement avec le Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang a profité de la présence de Denis Bouanga, ailier de Saint-Etienne, pour chambrer Alexandre Lacazette.

La défaite de l'Olympique Lyonnais face à Saint-Etienne dimanche (1-0) sur un but tardif de Robert Beric aura été fatale pour Sylvinho. Le technicien brésilien a été démis de ses fonctions et l'OL est en quête d'un nouveau coach. En prenant les trois points, les Verts ont fait plaisir à leurs supporters qui vont pouvoir flâner jusqu'au prochain derby. Mais il n'y a pas que les fans stéphanois qui prennent un malin plaisir à chambrer leurs homologues lyonnais.


Complices sur le terrain et dans la vie, Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette n'en ratent jamais une pour se prêter au jeu du chambrage. Malgré la trêve internationale et un départ vers la sélection gabonaise, « Aubam' » n'a pas oublié son compère d'attaque à Arsenal. Grâce à Denis Bouanga, ailier des Verts et international au sein des Panthères noires, PEA s'est vu remettre un maillot de l'ASSE, lui l'ancien goleador de Geoffroy Guichard. Un présent qu'il a immortalisé sur les réseaux sociaux avec une dédicace pour le Lyonnais de naissance. « Tu vois, ça c'est du maillot, ça c'est du grand maillot ». Reste désormais à connaître la réponse d'Alexandre Lacazette.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.