Buzz : Amandine Henry va présider le jury de Miss France

Buzz : Amandine Henry va présider le jury de Miss France©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 03 décembre 2019 à 13h20

Amandine Henry, la capitaine de l'équipe de France de football, présidera le jury de la prochaine élection de Miss France, qui se tiendra le 14 décembre prochain.



Le samedi 14 décembre prochain, au Dôme de Marseille, Amandine Henry sera en direct sur TF1. Et pour cause, la capitaine de l'équipe de France de football a été désignée présidente du jury de la prochaine élection de Miss France, diffusée sur la première chaîne et présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. La joueuse devra donc désigner Miss France 2020, la jeune femme qui succédera à Vaimalama Chaves. Ce mardi, l'intégralité du jury a été dévoilé par le diffuseur.


Aux côtés d'Amandine Henry, prendront place la chanteuse et comédienne Mareva Galanter, Miss France 1999, l'animateur de TF1 Denis Brogniart, également journaliste sportif, la comédienne Laëtitia Milot, les chanteurs Vitaa et Slimane, sans oublier le chef pâtissier Christophe Michalak. Enfin, la star internationale Robbie Williams, à l'occasion de son premier album de Noël « The Christmas Present », sera l'invité d'honneur de cette soirée très attendue, comme chaque année. Le chanteur accompagnera les 30 Miss régionales sur le tableau d'ouverture, en interprétant son titre « Rock DJ ».

Ce lundi soir, Amandine Henry était déjà de sortie, pour assister à la cérémonie du Ballon d'Or 2019. Nommée pour la récompense féminine, la Lyonnaise a pris la onzième place, terminant deuxième Française, derrière Wendie Renard, sixième.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.