Buzz : Adil Rami coupé au montage d'une émission de télé

Buzz : Adil Rami coupé au montage d'une émission de télé©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le jeudi 19 septembre 2019 à 07h44

L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille Adil Rami devait apparaître sur France 2 dans l'émission La course des champions. Le champion du monde n'a finalement pas été conservé au montage.

Les conséquences du bad buzz. Parti en Turquie du côté de Fenerbahçe, l'international tricolore Adil Rami n'a pas encore disputé le moindre match sous le maillot de son nouveau club. Le champion du monde 2018 fait, malgré tout, toujours l'actualité dans l'Hexagone après un été mouvementé entre ses problèmes conjugaux et son licenciement de l'Olympique de Marseille. A l'affiche de l'émission Ford Boyard sur France 2 pendant la trêve estivale (ce qui lui a d'ailleurs valu son licenciement par son club), le défenseur central était programmé dans une autre émission de la chaîne du service public.

Rami devait représenter l'association Solidarité Femmes

Rami a participé au tournage de La course des champions (parcours d'obstacles) en mai dernier au Stade de France en représentant l'association Solidarité Femmes qui lutte contre les violences faites aux femmes. Seulement, le producteur de Warner France Jean-Louis Blot a annoncé ce mercredi l'absence du joueur, finalement non conservé au montage : « Il courait pour une association dans laquelle il ne se reconnaissait plus et réciproquement. Donc c'était compliqué pour nous de le garder. » Un revirement de situation qui intervient quelques mois après les accusations de l'ex-compagne de Rami, Pamela Anderson, pour violences physiques et manipulation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.