Buteur hier face à l'OM, Sada Thioub tweetait sur le club phocéen en 2013

Buteur hier face à l'OM, Sada Thioub tweetait sur le club phocéen en 2013©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le lundi 20 août 2018 à 11h03

Buteur pour Nîmes hier lors de la victoire face à l'OM (3-1), Sada Thioub a sûrement frappé contre son club ennemi comme l'avère un tweet en 2013.

Ce que vous publiez sur Twitter restera toujours dans les travées du réseau social surtout quand vous devenez joueur de football. C'est le cas de Sada Thioub, qui malgré la suppression de son compte, a vu certains de ses tweets datant de plusieurs années refaire surface par certains utilisateurs après son but ce dimanche soir face à l'Olympique de Marseille. De ce qu'il a écrit, le Français n'aurait pas pu choisir une meilleur victime pour inscrire son deuxième but de la saison en Ligue 1.  « Paris champions o calme nike les marseillais #TeamPsg » avait-il alors tweeté le 12 mai 2013, lendemain de la victoire (1-0) du PSG à Lyon, sacrant ainsi le club de la capitale pour la première fois depuis son rachat deux ans plus tôt. Il devra cependant laisser son cœur de côté le samedi 1er septembre quand les Crocos recevront le club parisien au stade des Costières dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1.



Plusieurs autres tweets sont apparus aux yeux du grand public comme l'un dans lequel il déclarait vouloir devenir footballeur professionnel pour éviter de fumer des substances illicites en cas d'échec. Le natif de Nanterre, dans les Yvelines, a très bien réussi son début de saison et pointe à la deuxième place du classement du buteur, avec deux buts à l'instar de Neymar ou des champions du monde Kylian Mbappé et Florian Thauvin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU