Brigitte Macron va donner un coup d'envoi à Reims

Brigitte Macron va donner un coup d'envoi à Reims©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mardi 05 février 2019 à 16h18

Un match caritatif entre une équipe mixte du Variété Club de France et les Anciens du Stade de Reims va avoir lieu au stade Auguste-Delaune. Dans le but de communiquer sur la Coupe du monde féminine en France (7 juin - 7 juillet 2019), les équipes seront mixtes et Brigitte Macron va donner le coup d'envoi.

Le 20 mars prochain aura lieu un match de gala au stade Auguste-Delaune entre le Variété Club de France et les Anciens du Stade de Reims. Le Variété sera renforcé par de nombreuses personnalités du football féminin afin de faire un clin d'œil à la prochaine Coupe du monde féminine qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet prochain. Laurent Blanc et Fabien Barthez auront ainsi avec eux Corinne Diacre, sélectionneure de l'équipe de France, Laure Boulleau, latérale aux 65 sélections désormais retraitée et Laura Georges, passée par l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain et désormais au Bayern Munich.


Brigitte Macron au coup d'envoi

Le coup d'envoi de cet événement sera donné par Brigitte Macron, Première Dame de France. Les Anciens du Stade de Reims vont aussi former une équipe mixte car ils partageront le terrain avec l'équipe féminine du club, actuellement en D2. Arsène Wenger, parti d'Arsenal cet été, Claude Puel, manager de Leicester (Premier League) et Omar da Fonseca, ancien joueur argentin du Paris Saint-Germain et de l'AS Monaco, seront invités. Les bénéfices de la soirée iront à l'association 'Femmes Relais 51' qui participe depuis 1985 à la lutte contre l'exclusion, les discriminations et les violences.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.