Braisaz : " Une course à oublier "

Braisaz : " Une course à oublier "©Media365
A lire aussi

Bastien Viennot, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 18h42

Mise hors course dès le premier tir couché (2/5), ce dimanche lors de la mass-start de Ruhpolding (remportée par Makarainen), Justine Braisaz, 27eme (+2'31) n'a pu faire mieux qu'un 14/20 au tir. Anaïs Chevalier, elle, termine dans le top 10 (9eme, +42''8). Retrouvez les réactions des Françaises.

Absente des premières épreuves de Ruhplding, Justine Braisaz était de retour ce samedi à l'occasion de la mass-start. Toutefois, la meilleure Française de ce début de saison n'a pas réalisé la course qu'elle souhaitait (27eme, +2'31). Après l'arrivée, Braisaz a même parlé de « course à oublier » aux micros de la Chaîne l'Equipe. La faute essentiellement à un 14/20 au tir qui n'a pas permis à la Française d'être dans le bon wagon.« Ça reste une bonne course pour moi, je suis contente de faire ce que j'ai fait sur le tir (19/20). » Anaïs Chevalier semblait, elle, plutôt contente de sa course ce dimanche (9eme, +42''8) en dépit d'une « une petite forme » qui l'a empêché de signer une belle performance en ski (22eme temps). L'autre Anaïs (Bescond) a, de son côté, accroché la 17eme place (+1'14), un résultat qui ne la réjouissait pas vraiment. « La double faute au deuxième couché me coûte vraiment très cher. J'avais des jambes correctes mais les erreurs aux tirs, c'est trop. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Braisaz : " Une course à oublier "
  • Braizaz bonne en ski ,mais un peut légère au tir ,comme célia Aymonnier ,l’entraîneur Français de tir devrait être plus rigoureux