Bozok est aussi à l'aise avec ses doigts que ses pieds

Bozok est aussi à l'aise avec ses doigts que ses pieds©Media365

Rédaction , publié le vendredi 01 décembre 2017 à 10h39

Umut Bozok est l'une des révélations de la Ligue 2 dont il est le meilleur buteur. Seulement, le Nîmois a plus d'une corde à son arc, lui qui également un fin pianiste.

France Gall a dû apprécier le clin d'œil. En plein milieu de la place du marché de Nîmes, Umut Bozok a mis l'ambiance en faisant étalage de son talent pour le piano et debout comme la célèbre chanson de Gall sur Jerry Lee Lewis. L'attaquant nîmois, meilleur buteur de la Ligue 2 cette saison, a repris de son côté la chanson à succès de Renaud, Mistral gagnant.

Les images capturées par le Midi Libre ont enflammé la toile face aux dispositions de l'ancien Messin qui n'en finit pas de surprendre. Ce n'est malgré tout pas une surprise en soi puisque Bozok a toujours avoué avoir fait du piano depuis sa tendre enfance et a même été au conservatoire.
 
3 commentaires - Bozok est aussi à l'aise avec ses doigts que ses pieds
  • Bravo!
    Comme quoi un super joueur de foot (meilleur buteur de L 2), ne joue pas qu'avec ses pieds, mais aussi avec sa sensibilité et sa tête.
    Le problème c'est que Nîmes va avoir des propositions surement alléchantes dans la saison.
    En tant que nîmois d'adoption je préfèrerais qu'il reste, surtout si le club dispute la montée.

  • Ce gamin a tous les talents et d'une gentillesse restez toujours le même Umut quoi qu'il vous arrive c'est la parole d'un homme de 68 ans et merci pour ce que vous faite pour le Nîmes Olympique et ce large sourire non conditionné !!

  • A Lyon au mercato ,il en a envie

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]