Boxe - Poids lourds : Tony Yoka défiera Cyril Léonet pour son 4eme match en pro

Boxe - Poids lourds : Tony Yoka défiera Cyril Léonet pour son 4eme match en pro©Media365

David HERNANDEZ, publié le mercredi 21 février 2018 à 09h27

Comme pressenti depuis quelques jours, Tony Yoka va affronter Cyril Léonet le 7 avril prochain au Palais des sports de Paris. Ancien champion de France des lourds, Léonet sera un tout autre adversaire que les trois premiers combats en professionnel de Yoka.

Tony Yoka est désormais fixé. Le boxeur français connaît officiellement son prochain adversaire et il s'agit de Cyril Léonet. L'information était sortie depuis quelques jours mais a été officialisée par Canal Plus, promoteur des débuts professionnels de Yoka. Le combat aura lieu le 7 avril prochain au Palais des sports de Paris et se déroulera en 10 rounds.Pour son quatrième duel en professionnel, le champion olympique de boxe va combattre pour la première fois un autre Français. Et Cyril Léonet a tout d'un adversaire de poids pour le prochain sparring-partner de Joseph Parker. Celui qui est surnommé « Aldo » a été champion de France des poids lourds en janvier 2015 et a conservé sa ceinture jusqu'en novembre dernier et une défaite contre Raphaël Tronché. Le natif de Limoges affiche un bilan de 24 combats (12 victoires, 3 nuls et 9 défaites).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Boxe - Poids lourds : Tony Yoka défiera Cyril Léonet pour son 4eme match en pro
  • encore u adversaire pour faire illusion

  • quel pays de sportifs la France

  • il me fait penser a l'autre grande gueule des cités! celui que lebanner a appele a boser pour voir mais qui n'a jamais repondu! si vous tapez sur google boxe thai grande gueule des cités voustombez direct sur lui! Quarteron! ils iraient bien ensemble ils se ressemblent

  • Monter en puissance c'est bien, mais pas contre des adversaires fantomatiques .

  • en espérant que l'adversaire soit de taille à lutter pas comme les précédents!!