Bouchard et son " Twitter date ", une affaire qui roule ?

Bouchard et son " Twitter date ", une affaire qui roule ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 15 décembre 2017 à 09h16

Eugénie Bouchard n'en finit plus de passer du temps avec celui qu'elle avait accepté de rencontrer après un pari perdu sur Twitter au moment du Super Bowl en février dernier.

Comme quoi une rencontre peut-être amoureuse ne tient presque à rien. Seulement à une remontada exceptionnelle orchestrée par les New England Patriots face aux Atlanta Falcons lors du Super Bowl de février dernier. Eugénie Bouchard semble en tout cas bien apprécié la compagnie de John Goehrke. Le jeune homme de 20 ans avait réussi à obtenir un rendez-vous galant avec la tenniswoman en pariant un date si les Patriots remportaient la rencontre alors qu'ils étaient menés de 25 points. La Canadienne avait accepté et ne s'était pas défilé au moment de payer sa dette.

Elle avait invité son « Twitter date » à un match des Brooklyn Nets une dizaine de jours après. Mais, l'histoire ne s'est pas arrêtée là puisqu'il y a une semaine, la n°82eme mondiale au classement WTA a posté une photo la montrant allongée sur son canapé en compagnie du fameux John Goehrke. Un début d'histoire entre les 2 ? Peut-être bien puisque The Sun nous apprend qu'ils se sont revus une troisième fois sur une plage de Miami. Un simple pari devenu gagnant ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU