Bora-Hansgrohe : Les vacances décalées de Peter Sagan

Bora-Hansgrohe : Les vacances décalées de Peter Sagan©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le jeudi 31 octobre 2019 à 14h50

Après avoir confirmé sa présence lors de l'édition 2020 du Tour d'Italie, Peter Sagan a débuté ses vacances avec un « team building » aux activités insolites aux côtés de ses coéquipiers.



Après une saison 2019 bien remplie, durant laquelle il aura remporté un septième maillot vert du classement par points sur le Tour de France, Peter Sagan peut penser à prendre des vacances. Alors qu'il a confirmé lors de la présentation du parcours sa présence au départ de l'édition 2020 du Tour d'Italie, l'ancien triple champion du monde a passé quelques jours supplémentaires avec ses coéquipiers de la formation Bora-Hansgrohe dans le cadre d'un stage de « team building ».



Mais, durant ces quelques jours, le vélo a été clairement remisé dans les camions-ateliers. Il n'était, en effet, question que de camaraderie et de plaisir pris lors d'activités parfois très insolites. Au programme, Peter Sagan s'est prêté au jeu de la course en sac mais également du... lancer de hache. Et, au vu des images, le Slovaque a un don pour cette discipline dans laquelle il pourrait déjà ambitionner de se reconvertir une fois qu'il aura fini ses échappées en montagne et ses wheelings en pente à l'arrivée des étapes du Tour de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.