Bode Miller met sa tenue aux enchères

Bode Miller met sa tenue aux enchères©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 15h30

L'Américain Bode Miller, retraité des pistes depuis octobre dernier, vend sa tenue. Une combinaison aux couleurs de l'équipe américaine, dans laquelle il a remporté le bronze aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014.

Médaillé de bronze du Super-G olympique de Sotchi en 2014, Bode Miller s'est retiré du circuit en octobre dernier. L'Américain a récemment mis aux enchères sur eBay... la combinaison qu'il portait lors des Jeux Olympiques ! « Il est temps de passer le relais à la prochaine génération, et cette tenue de descente également », explique-il sur Instagram. Le prix a déjà atteint la somme de 512 dollars (soit 411 euros), environ neuf heures avant la fin des enchères. Détenteur de six médailles olympiques, dont l'or en combiné à Vancouver, en 2010, et de deux gros globes de cristal (2005 et 2008), Miller est l'un des skieurs les plus accomplis de l'histoire. Il est ainsi l'un des cinq skieurs à avoir remporté une course de Coupe du Monde dans cinq discipline différentes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bode Miller met sa tenue aux enchères
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]