Bob Sinclar : " Je pourrais prendre une douche avec Nadal ou Federer "

Bob Sinclar : " Je pourrais prendre une douche avec Nadal ou Federer "©Media365

Lucas Bertolotto : publié le samedi 22 juin 2019 à 22h25

Bob Sinclar s'est confié sur ses passions pour le sport et le tennis dans une interview accordée à L'Equipe. Le DJ a notamment évoqué quelques privilèges auxquels il a le droit.

Être connu offre parfois quelques privilèges. Surtout quand vous êtes passionnés de sport comme Bob Sinclar qui a mis l'ambiance au Circuit du Castellet ce samedi soir à la veille du Grand Prix de France. Amoureux du tennis et du football, le quinquagénaire a notamment confié à L'Equipe quelques anecdotes sur des moments passés avec des sportifs reconnus : « Je prends parfois des dates pour aller voir des matchs. Les joueurs français, qui sont mes potes, me donnent des passes all access. Si je veux, je peux aller prendre une douche avec Nadal ou Federer aux vestiaires. »



Des privilèges auxquels le DJ profite à fond, comme lorsqu'il a disputé une mi-temps aux côtés de nombreux footballeurs lors d'un match caritatif à Turin : « Moi, le fan de foot et de tennis, sans talent, je peux vivre avec les grands de ces sports. La musique m'a offert cela. J'ai pu jouer contre Ronaldo dans le stade de la Juventus, comme Deschamps, Desailly ou Platini. »


Également proche de l'écurie Ferrari dont il a déjà visité le garage, Bob Sinclar compte un moment marquant dans sa carrière. Un match de tennis particulier : « A Roland-Garros aussi. Là-bas, tout le monde sait que je suis fan de tennis. Donc, pour la journée des enfants, je me mets systématiquement en tenue parce que je savais que je serais appelé. Djokovic connaît ma passion. J'ai donc pu jouer contre lui, sur le Central, devant 18 000 personnes. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.