Biathlon - Sprint du Grand-Bornand (F) : Braisaz était " très anxieuse "

Biathlon - Sprint du Grand-Bornand (F) : Braisaz était " très anxieuse "©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 16h22

Huitième du sprint du Grand-Bornand, Justine Braisaz a reconnu qu'elle était stressée de concourir à domicile pour la première fois en Coupe du Monde. Mais elle s'en est finalement plutôt bien sortie, puisqu'aucune tricolore n'a fait mieux.

« J'avais des boules quies. J'étais très anxieuse aujourd'hui, j'avais peur de me laisser distraire par le bruit des supporters dans les tribunes. Ça m'a permis de rester concentré dans mon couloir de tir. On est quand même sous les encouragements sus la piste et ça reste un moteur. C'était difficile de lâcher les balles aujourd'hui (jeudi), je pense que je perds un peu de temps sur le pas de tir, bon voilà, on a envie de jouer devant. Il y a des petites choses à corriger mais ça aurait pu être carrément pire. Je suis contente. La semaine est lancée », a déclaré Justine Braisaz, huitième du sprint du Grand-Bornand (et première Française), selon des propos recueillis par Le Dauphiné.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.