Benzema lâche un " Allez l'OM " avec Mohamed Henni

Benzema lâche un " Allez l'OM " avec Mohamed Henni©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 15 février 2019 à 09h30

Karim Benzema a passé un moment avec le Youtubeur Mohamed Henni et ce dernier a réussi à lui faire dire « Allez l'OM ». Pas sûr que ça plaise aux supporters de l'OL, son club formateur.

Mardi soir, Karim Benzema est entré un peu plus dans l'histoire du Real Madrid et de la Ligue des Champions. Buteur pour son 450eme match sous les couleurs merengue, l'attaquant est devenu le 4eme meilleur buteur de l'histoire de la compétition derrière Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Raul. Une performance qui le place un peu plus dans le gratin mondial et qui prouve encore une fois qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Vous étiez d'ailleurs une très large majorité (70 %) à avouer que l'international français n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.


Pendant que son président Florentino Perez n'a cessé de louer les performances de son buteur, Karim Benzema a passé un moment avec Mohamed Henni. Le célèbre Youtubeur marseillais avait fait le déplacement jusqu'à Amsterdam et a reçu comme cadeau le maillot dédicacé de l'ancien Lyonnais. Ce dernier, visiblement amusé par le Marseillais, s'est pris au jeu et a remercié Henni d'un « T'as raison frère, allez l'OM ! »

Une sortie qui ne devrait pas ravir les supporters de l'OL de voir l'un de leurs protégés faire une telle déclaration mais Mohamed Henni a souhaité désamorcer la bombe sur les réseaux sociaux. « Il est très humble de ouf et son seul club de cœur c'est Lyon c'était génial les amis. » De quoi rassurer tout le monde et éviter des attaques gratuites à Karim Benzema.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.