Benzema furieux d'être utilisé pour la bagarre Booba - Kaaris

Benzema furieux d'être utilisé pour la bagarre Booba - Kaaris©Media365

Rédaction , publié le jeudi 02 août 2018 à 08h18

Quelques minutes après la bagarre entre Booba et Kaaris, le site Atlantico a posé une photo de Karim Benzema pour illustrer l'article du clash entre les rappeurs. Ce qui a fortement déplu à l'attaquant du Real Madrid.

La bagarre qui a éclaté entre Booba et Kaaris a accaparé une bonne partie de l'information de mercredi. Les deux rappeurs en sont venus aux mains, aux pieds et à tout ce que vous voulez en fin d'après-midi à l'aéroport d'Orly. Cette scène qui a fait le bonheur des réseaux sociaux a entraîné de forts retards au niveau des départs de l'aéroport parisien. En effet, le hall 1 a dû être fermé pendant de longues minutes.


Les journaux télévisés de 20h00 en ont fait pratiquement tous leur ouverture mais c'est sur Internet qu'un article a fait réagir. Le site Atlantico a bien évidemment relaté les faits mais au moment d'illustrer l'article, c'est une photo de Karim Benzema qui est apparu. L'attaquant du Real Madrid est un ami de Booba mais n'a rien à voir dans cette guerre d'ego entre les deux rappeurs. Que ce soit son agent Karim Djaziri ou l'international français, les deux se sont offusqué au point de traiter le site de « pathétique » ou « récréation ». Depuis la photo a changé mais Atlantico n'a fourni aucune excuse du moins en public.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU