Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani c'est terminé

Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani c'est terminé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 23 février 2019 à 14h34

En couple depuis mai 2018, Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani ont mis un terme à leur relation. L'ancienne Miss France l'a officialisé sur C8 vendredi.



Tout est parti d'Instagram. Les fidèles abonnés de Rachel Legrain-Trapani et Benjamin ont eu la surprise de voir que les deux tourtereaux ne se suivaient plus sur le réseau social. Il n'en a pas fallu plus pour que les rumeurs de séparation se fassent nombreuses. Finalement l'idylle entre le champion du monde 2018 et l'ex Miss France est bel et bien terminée. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la jeune femme a confirmé la rupture. « C'est la vie. On n'était plus sur la même longueur d'ondes. Il est encore très jeune et je pense qu'il a besoin de s'amuser », a-t-elle déclaré sur C8.

« On est fâchés »
En couple depuis mai 2018, Pavard et Legrain-Trapani avaient clairement officialisé leur relation pendant la Coupe du Monde en Russie. Présente au côté du latéral droit durant toute la compétition, l'ancienne Miss France a préféré mettre un terme à leur relation notamment en raison de la différence d'âge et la distance si l'on en croit ses paroles. Devenu l'un des couples à la mode, elle regrette malgré tout l'exposition médiatique de cette rupture. « Toute ma famille était au courant avant même que j'ai pu en parler à qui que ce soit, poursuit-elle. J'ai pris cette décision, ça date de la semaine dernière. » Après les jours heureux, l'ex-couple est aujourd'hui en froid. « On reste des gens normaux, on est fâchés. » Il n'y a d'ailleurs plus aucune photo ensemble sur leur compte respectif. Une rupture amoureuse assortie d'une situation compliquée à Stuttgart, l'année 2019 ne commence pas sous les meilleurs hospices pour Benjamin Pavard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.