Belgique : Batshuayi ironise sur la Coupe du Monde après le succès en Russie

Belgique : Batshuayi ironise sur la Coupe du Monde après le succès en Russie©Media365

Quentin Lecointe : publié le dimanche 17 novembre 2019 à 10h38

Suite au succès de la Belgique en Russie (4-1) samedi soir, Michy Batshuayi a lâché un tweet dans lequel il fait preuve d'autodérision par rapport au parcours des Diables Rouges lors de la dernière Coupe du Monde. 

Si la Belgique avait déjà validé son billet pour l'Euro 2020, elle s'est quand même imposée en Russie (4-1) ce samedi à l'occasion de l'avant-dernier match de qualifications. Sans avoir trouvé le chemin des filets, Michy Batshuayi a néanmoins pris part à cette rencontre. Peu de temps après le coup de sifflet final, l'attaquant de Chelsea était visiblement d'humeur badine. "Une belle victoire pour conclure ces éliminatoires. Toujours un plaisir de revenir en Russie, pays où nous sommes je le rappelle devenus Champions du Monde (du beau jeu)", a lâché le joueur passé par l'OM sur Tweeter.


Mendy réagit

Batshuayi fait évidemment référence à la déception des Belges après la demi-finale de la Coupe du Monde perdue face aux Bleus. Thibault Courtois avait notamment estimé que son équipe méritait davantage de se qualifier pour la finale au regard du jeu proposé ce soir-là. Un message qui a fait réagir Benjamin Mendy. Toujours sur Twitter, le latéral de l'équipe de France a répondu par des emojis représentants un fou-rire. Les deux joueurs ont évolué ensemble sous le maillot de Marseille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.