Baugé forfait pour la Coupe du Monde de Minsk

Baugé forfait pour la Coupe du Monde de Minsk©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le lundi 15 janvier 2018 à 13h28

Sélectionné pour l'étape biélorusse de Minsk, le sprinteur de 32 ans Grégory Baugé ne sera pas de la partie. La grippe le prive de sa première grande compétition internationale depuis les Jeux Olympiques de Rio, selon L'Equipe.

Quadruple champion du monde de vitesse individuelle, médaillé de bronze en vitesse par équipe aux Jeux Olympiques 2016, Grégory Baugé devait ce week-end faire son grand retour au plus haut niveau mondial. Malheureusement, une grippe va empêcher « Le Tigre » de rugir à nouveau, selon les informations de L'Equipe. Aperçu à son avantage au début de l'année du côté de Manchester, où il a pris le meilleur sur le champion olympique Jason Kenny, Baugé sera donc absent de la dernière étape de la saison, à Minsk en Biélorussie. La France figure au troisième rang du classement par équipes, dans la roue de la Grande-Bretagne, mais distancée par l'Allemagne, leader avec plus de 2000 points d'avance sur ses poursuivants.Le groupe France pour l'étape de Coupe du Monde à Minsk (Biélorussie) : Sprint hommes : Michaël d'Almeida, Benjamin Edelin, Rayan Helal et Quentin Lafarge.Endurance hommes : Aurélien Costeplane, Clément Davy, Adrien Garel et Florentin Lecamus LambertEndurance dames : Victoire Berteau, Marion Borras, Soline Lamboley et Marie Lenet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.