Bardet content de ses classiques

Bardet content de ses classiques©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le lundi 23 avril 2018 à 10h59

Troisième de Liège-Bastogne-Liège, Romain Bardet a bien terminé la saison des classiques. Désormais, le leader d'AG2R-La-Mondiale a le regard tourné vers l'été.

Avec trois places dans les 10 premiers en autant de classiques disputés, Romain Bardet a très bien négocié la saison des classiques. Deuxième des Strade Bianche le 3 mars, 9eme de la Flèche Wallone le 18 avril, le leader d'AG2R La Mondiale a terminé troisième de Liège-Bastogne-Liège, derrière Bob Jungels et Michaël Woods. Bien qu'il ambitionnait la victoire, le Clermontois n'a pas de regret : « Bob (Jungels) est un coureur de grande classe, il était le plus fort aujourd'hui » a-t-il confié à L'Equipe. Désormais, l'heure est au bilan pour le Français. Et il est positif : « Je suis très satisfait de cette période qui n'est pas la plus favorable pour moi. J'ai pu me faire plaisir sur les classiques (...). Je suis très content de ne pas avoir perdu ces qualités-là ». Troisième lors du dernier Tour de France, Bardet vise la victoire finale. Le Français est « encore plus en appétit » après ses bonnes performances sur les classiques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.