Bardet : " C'est encourageant pour la suite "

Bardet : " C'est encourageant pour la suite "©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 18h28

Le Français Romain Bardet (AG2R-La Mondiale) s'est contenté d'une belle 5ème place lors de l'arrivée de l'étape du jour à la Planche des Belles Filles, remportée par l'Italien Fabio Aru. De quoi le satisfaire et lui donner du courage pour la suite du Tour de France.

Romain Bardet a réalisé performance intéressante ce mercredi, lors de l'étape arrivant à la Planche des Belles Filles. Le Français n'a rien lâché et est allé chercher une belle cinquième place, en suivant de près l'attaque Christopher Froome. « Je redoutais un peu la première étape de montagne, surtout avec la chaleur, cette montée était sèche. Je m'en sors pas trop mal finalement, et je pense qu'Aru était le plus fort aujourd'hui. Je suis content de mon entrée en matière. De mon côté, j'ai pu répondre à l'attaque de Froome, on arrive dans un mouchoir de poche. C'est une bonne mise en jambes, c'est encourageant et rassurant pour moi qui ai l'habitude d'attaquer le Tour de manière compliquée chaque année, » a déclaré le Français au micro de RMC. Il est désormais septième au classement général.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Bardet : " C'est encourageant pour la suite "
  • malheureusement pour lui froom est rempli de dop avec l accord des dirigeants a la solde de l equipe sky

    et toi avec ta bière ,tu ne trouves pas que tu es dopé ,,monte sur un vélo et monte seulement la planche des belles filles ,il va te falloir une semaine pour te revoir ?

  • Le vanconnerieperce ,arrete de faire le petit malin , avec ton nom flamand rose , tu commences à me les briser menu ,tu ne peux pas comprendre , les parasites on les ecrase

  • un suceur de roues...........

    vanperce vous sucer quoi ?

  • mdr bardet 2 eme peut être mais le premier est désigné d'avance d'est froome le tour n' a plus aucun intérêt c'est une course arrangée et instrumentalisée

  • J'espére qu'il va gagner le TOUR DE FRANCE.........
    Fini les ETRANGERS.....