Barcelone ne souhaite plus voir Neymar

Barcelone ne souhaite plus voir Neymar©Media365

Angélique Bernard, publié le mercredi 02 août 2017 à 21h03

Alors qu'il n'est pas encore officiellement parti du club, la ville de Barcelone semble elle avoir tourné la page Neymar. Le centre commercial espagnol El Corte Ingles a d'ores et déjà enlevé la publicité du brésilien qui apparaissait en grand sur sa façade. Un transfert qui visiblement a du mal à passer en Catalogne.

Entre Neymar et le FC Barcelone, on n'a jamais été aussi proche d'un divorce. Un transfert au Paris Saint-Germain est proche de se conclure et que les habitants de Barcelone et même les marques ont du mal à accepter. Dans les rues de la ville catalane, les traces du Brésilien semblent déjà être effacées puisqu'une immense affiche publicitaire sur le célèbre centre commercial El Corte Ingles vient d'être retirée ce jeudi matin, selon El Mundo Deportivo. La page semble bel et bien tournée du côté de Barcelone, même avant que le transfert ne soit officiel. Il ne manque plus que les derniers détails à finaliser pour le transfert le plus cher de l'histoire et avant de voir la star brésilienne fouler la pelouse du Parc des Princes. A quand Neymar sur les façades du Louvre ?

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Barcelone ne souhaite plus voir Neymar
  • avatar
    ch9377  (privé) -

    Neymar n'est pas le bien venu en France, le Qatar par ce transfert scandaleux insulte notre pays. C'est indescent !

  • Quand j'entends les réactions surtout du président de la liga, je me pince pour ne pas rire. L'arroseur arrosé, deplus, se souvient-il que 7 clubs espagnols ont du remboursé toutes les subventions que lui ont versé l'Etat espagnol ? A priori NON, se souvient-il que le transfert de Neymar à Barcelone rest enigmatique car la justice enquête encore sur différents points ? NON, donc qu'il n'attaque pas et reproche pas à Paris de faire se qu'ils veulent, ce transfert se fait à priori en toute transparence.

  • la page est tournée... que nenni....

    j'attends avec impatience la venue du PSG au Nou Camp.... 100.000 socios criant leur haine sur ce "pesetero" comme ce fut le cas pour Luis Figo clamant un dimanche qu'il resterait à Barcelone pour signer dès le lundi au Real Madrid.

    Neymar Jr. a eu la délicatesse de ne pas signer au Real d'ailleurs...

    cependant aller jouer dans des stades municipaux pour la plupart, de moins de 50.000 places pratiquement!!!!
    un choc par rapport aux Nou Camp, Bernabeu, , Mestalla,

  • monsieur petrodollars au psg alors les faucheuses de tibias faites une bonne revision vous allez etre sollicité

  • c'est le cas de dire qu'il est chocolat et les blancs du PSG battus en neige