Augustin moqué par un journaliste marseillais

Augustin moqué par un journaliste marseillais©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le vendredi 13 avril 2018 à 15h11

Buteur face à l'OM et provocant le public marseillais, Jean-Kévin Augustin s'est fait chambrer après le match par un journaliste phocéen.

Sale soirée pour Jean-Kévin Augustin et Leipzig, éliminés de la Ligue Europa après leur défaite (5-2) à Marseille. Formé au Paris Saint-Germain, club rival de l'OM, le Français n'y a pas été avec délicatesse au moment de célébrer son but (55eme), qualifiant virtuellement son club pour les demis-finales. Il a porté son index à la bouche pour demander le silence du public marseillais. Malheureusement pour lui, le match a mal tourné et l'OM s'est qualifié pour la suite de la compétition grâce à deux buts de plus marqués. Moqué sur les réseaux sociaux, le joueur a également subi la foudre d'un journaliste Le Phocéen. Une vidéo tournée en zone mixte montre le journaliste Romain Canuti chambrer l'ancien Parisien et lui rappeller le geste de Layvin Kurzawa en 2015, moqué suite à la non-qualification de l'Équipe de France Espoirs pour l'Euro 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.