Aubameyang et ses bolides (épisode 250)

Aubameyang et ses bolides (épisode 250)©Media365

Rédaction , publié le mardi 26 septembre 2017 à 11h55

Pierre-Emerick Aubameyang est un amoureux de voitures depuis toujours et ne se cache jamais pour exposer ses bolides plus excentriques les uns les autres. Il a présenté sur les réseaux sociaux la nouvelle venue dans sa collection.

Certains y voient une touche d'arrogance à l'heure où des gens meurent de faim dans des parties du monde. Les footballeurs sont souvent pris à partie pour leurs très grandes proportions à dévoiler leurs fortunes sur les réseaux sociaux. Pierre-Emerick Aubameyang fait partie de ces joueurs qui aime le clinquant. L'ancien attaquant de Saint-Etienne n'est jamais le dernier afin d'arborer des looks extravagants au niveau vestimentaires tout comme sur ses voitures. Tout le monde se rappelle de sa fameuse Aston Martin verte durant son passage dans le Forez ou sa Lamborghini en or au moment de son arrivée au Borussia Dortmund.


Cette fois, le Gabonais a choisi de faire dans le « soft ». Le buteur du BvB a dévoilé sa nouvelle acquisition : une Lamborghini Aventador grise aux touches arc-en-ciel. Mais quand on connait le passé du joueur, la simplicité ne dure jamais bien longtemps puisqu'on retrouve le logo de la marque de PEA en gros sur le capot. Affiché à plus de 250 000 euros suivant le modèle, le bolide ne laisse pas indifférent et vient compléter une vitrine déjà bien garnie. Et pour Aubameyang qui souhaite « démarrer la semaine comme une fusée », le pari semble réussi... A lui de le prouver sur le terrain ce mardi soir contre le Real Madrid.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Aubameyang et ses bolides (épisode 250)
  • Une lamborghini aventador vraiment donner des confitures à un cochon. Ce PETIT joueur se retrouvera un jour sans fric car cette bande de nuls dépensent sans compter pense uniquement a faire la fête aux nanas et épater la galerie.

  • Comme jeans dean .... il n'a qu'à se planter !

  • Sont TOUS pareils................ces footeux..........Quel gâchis !
    Rien dans la tête; un peu dans les pieds..........MAIS EGO sur-dimensionné .
    Cà ne dure qu'un temps . . . . . . Alors................. ! ?