Aubameyang compare Özil à Rapinoe

Aubameyang compare Özil à Rapinoe©Media365

Rédaction , publié le mercredi 17 juillet 2019 à 12h55

Arborant une nouvelle coupe de cheveux, Mesut Özil s'est attiré les railleries des réseaux sociaux mais aussi de ses coéquipiers. Pierre-Emerick Aubameyang a comparé l'Allemand à la star américaine de l'équipe féminine des Etats-Unis Megan Rapinoe.

Mesut Özil sera-t-il encore là à la fin du Mercato estival ? Le meneur d'Arsenal est loin d'être à son meilleur niveau depuis quelques années et son arrivée à Londres. Depuis quelques semaines, il est donc question d'un transfert, mais les prétendants ne se bousculent pas au portillon et l'international allemand a donc pris la direction des Etats-Unis avec le reste de l'effectif des Gunners. Sa situation incertaine, Özil ne semble pas s'en soucier. Le vice-capitaine d'Arsenal est apparu tout sourire et s'est même offert une nouvelle coupe de cheveux. Un look peroxydé dévoilé par le club sur les réseaux sociaux.


Cette fantaisie capillaire a déclenché l'hilarité des internautes, qui n'ont pas vraiment validé cette nouveauté. Mais c'est surtout la ressemblance d'Özil avec Megan Rapinoe qui a sauté aux yeux. Les cheveux courts avec une couleur qui sort de l'ordinaire plus des lunettes de soleil, il est vrai qu'on pourrait le confondre avec la capitaine de la sélection américaine de football. D'ailleurs, les coéquipiers de l'ancien du Real Madrid n'ont pas manqué de se moquer, à commencer par Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais a validé la comparaison et en a fait part sur les réseaux. « C'est ta meilleure coupe de cheveux mon frère ! Maintenant je comprends comment elles ont gagné », a-t-il écrit avec un smiley amusé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.