ATP : Paire et Wawrinka en couple, la rumeur lancée par Radwanska

ATP : Paire et Wawrinka en couple, la rumeur lancée par Radwanska©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le samedi 25 avril 2020 à 20h37

Grand et bel épisode du #StanPairo samedi soir, de retour sur Instagram entre Benoit Paire et Stan Wawrinka après quinze jours de pause. C'est surtout Paire, encore, qui a subi les belles réparties du Suisse.

Après deux semaines d'arrêt, c'était le grand retour du #StanPairo samedi soir, le fameux apéro partagé en direct sur Instagram par Benoit Paire et Stan Wawrinka - devenu un des rendez-vous incontournables du confinement. Les deux joueurs ont encore régalé d'anecdotes, dont celle-ci assez folle et racontée par Wawrinka : « Il y avait une rumeur comme quoi on était ensemble sur le circuit, c'est Agnieszka Radwanska qui avait lancé ça. » « Ah, moi c'était pas des Polonais », répond le Français. Wawrinka répond tout de même à l'affirmative à la question « Si vous étiez en couple, est-ce que c'est Paire qui ferait la femme ? »


Ce dernier est aussi revenu sur sa défaite in extremis contre Roger Federer à Halle au tie-break du troisième set, en 2018 : « Les deux balles de match, il me fait deux lignes avec deux bois, et à la fin il me dit que je le méritais ! Ben redonne-le moi, gros ! » Plus profond, ensuite, quand Wawrinka part sur le thème « Le travail paie, mais ne garantit rien »... « Moi je veux gagner un tournoi du Grand Chelem, et je ne le gagnerai pas », répond Paire, contré du tac au tac par son ami : « Parce que tu ne veux pas travailler pour. » Très drôle enfin, cet ultime trait d'humour de Wawrinka rétorquant à Paire : « Je n'ai pas de rituel avant un match, je me mets juste des musiques tristes ; Ah, j'ai cru que t'allais dire 'Je me mets des mines'. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.