ATP : Bientôt un heureux événement pour Herbert

ATP : Bientôt un heureux événement pour Herbert©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le dimanche 26 avril 2020 à 21h12

Le tennisman français Pierre-Hugues Herbert (29 ans, 71eme) a annoncé ce dimanche sur Instagram qu'il allait bientôt devenir papa.

Une bonne nouvelle pour Pierre-Hugues Herbert en cette période sans tennis ! Le joueur alsacien, âgé de 29 ans, va bientôt devenir papa. Il a posté ce dimanche sur Instagram une photo de sa compagne Julia, qui fêtait son anniversaire, et qui arborait un joli ventre rond. « Anniversaire de ma femme, et un invité spécial », a commenté celui qui est actuellement n°71 mondial en simple et n°19 mondial en double sur le circuit ATP, qui est à l'arrêt au moins jusqu'au 12 juillet. Pierre-Hugues Herbert avait annoncé lors du Masters de Londres, qu'il avait brillamment remporté avec Nicolas Mahut, qu'il avait demandé Julia en mariage après l'US Open et la jeune femme, qui travaille dans la communication, avait dit oui. A priori, la cérémonie n'a pas encore eu lieu.

Cette future paternité va permettre au tennisman d'occuper ses journées, lui qui est actuellement privé de sa passion, comme des centaines de joueurs. Au début de la saison, Pierre-Hugues Herbert avait disputé un quart de finale à Doha et à Montpellier en simple, et remporté le tournoi de Rotterdam en double avec Nicolas Mahut.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.