Athlétisme : Lemaitre défendra la France dans la "Magic Celebrity Cup"

Athlétisme : Lemaitre défendra la France dans la "Magic Celebrity Cup"©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365 : publié le mercredi 03 juillet 2019 à 22h10

Actuellement sur le retour après une blessure au mollet, Christophe Lemaitre a décidé de défendre les couleurs de la France dans un tout autre domaine que l'athlétisme.

Christophe Lemaitre a un nouveau défi ! Alors que l'athlète français revient petit à petit sur les pistes avec les Mondiaux de Doha (27 septembre - 6 octobre) en ligne de mire, il va également participer à la "Celebrity Cup" du jeu de cartes Magic. En effet, Lemaitre fait partie des six célébrités françaises, où l'on retrouve également l'humoriste Jhon Rachid ou encore le YouTubeur Cyprien, qui défendront les couleurs tricolores aux côtés de professionnels du jeu. Face à eux, l'Allemagne et le Royaume-Uni tenteront également de décrocher le trophée.


Lemaitre avec un membre du "Hall of Fame"

Pour se perfectionner, le sprinteur de Culoz sera entraîné par Raphaël Lévy, membre du "Hall of Fame" de Magic depuis novembre 2006. En tout, 36 joueurs seront donc au rendez-vous et tenteront de gagner cette "compétition intense (mais amicale) pour la gloire de leur pays ! Il n'y a rien d'autre que la gloire à gagner lors de ce spectacle (pas d'autre dotation)", peut-on d'ailleurs lire dans le communiqué de Wizards of the Coast, qui organise cette "Magic Celebrity Cup." Pour suivre les performances de Christophe Lemaitre, ce sera sur la plateforme Twitch et la chaîne "LeStream" les 11 et 12 juillet prochains à partir de 19h.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.