Arrangement financier entre Cristiano Ronaldo et la femme qui l'accuse de viol ?

Arrangement financier entre Cristiano Ronaldo et la femme qui l'accuse de viol ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mardi 20 août 2019 à 07h45

D'après TMZ, Cristiano Ronaldo aurait reconnu par écrit avoir trouvé un arrangement financier avec la femme qui l'accuse de viol. Le Portugais y assure aussi son innocence.



En juillet dernier et alors que le scandale Neymar avait pris le dessus, Cristiano Ronaldo a pu pousser un grand ouf de soulagement. Après des mois d'incertitude concernant une affaire supposée de viol sur une Américaine en 2009, le Portugais a vu la justice américaine renoncer à d'éventuelles poursuites. « D'après un examen des informations présentées, les allégations d'agression sexuelle contre Cristiano Ronaldo ne peuvent être prouvées au-delà de tout doute raisonnable », avait déclaré le bureau du procureur du comté de Clark County dans un communiqué.

Accord financier mais pas coupable ?

Mis hors de cause dans cette affaire, CR7 pourrait bien payer quelques écrits transmis à la justice. D'après TMZ, spécialiste des infos people aux Etats-Unis, le quintuple Ballon d'Or aurait reconnu avoir versé une somme d'argent (375 000 $) à Kathryn Mayorga afin qu'elle garde le silence. C'est la première fois que le joueur de la Juventus Turin avoue le versement de cette somme, lui qui a toujours gardé le silence depuis le début de la tempête médiatique. Une preuve de sa culpabilité dans cette affaire présumée de viol ? Il n'en serait rien puisque le Portugais assure également dans les documents que ce versement n'est pas un aveu de culpabilité et qu'il maintient le fait que sa relation sexuelle avec Mayorga était consentie entre les deux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.