Alexis Pinturault dans le dur

Alexis Pinturault dans le dur©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le dimanche 28 janvier 2018 à 16h11

Troisième à l'issue de la première manche, Alexis Pinturault a finalement terminé neuvième du slalom de Garmisch-Partenkirchen. Un résultat décevant pour le Français, qui se dit fatigué à l'approche des Jeux Olympiques.

« Ça fait quelques courses que j'enchaîne un peu les déceptions, donc les temps sont rudes, notamment avant les Jeux ». 9eme du slalom de Garmisch-Partenkirchen, Alexis Pinturault était forcément déçu, après avoir bouclé la première manche à la troisième place. Mais le Français n'a rien pu faire face à l'inévitable Marcel Hirscher, vainqueur pour la dixième fois de la saison. « La deuxième manche je perds énormément de temps dans le mur, et encore plus sur le dernier plat. [...] Il faudra bien se reposer avant les Jeux, c'est important, je pense que je suis relativement fatigué en cette fin de janvier, ça pèse aussi dans la balance ». A moins de deux semaines de la cérémonie d'ouverture, la tête de file du ski alpin français représente toujours l'un des plus grands espoirs de médaille bleue dans sa discipline.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Alexis Pinturault dans le dur
  • le pauvre il est fatigué encore une excuse lamentable ..