Adil Rami et Pamela Anderson s'affichent en Une d'un magazine

Adil Rami et Pamela Anderson s'affichent en Une d'un magazine©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mercredi 17 avril 2019 à 15h09

Pour la première fois depuis le début de leur relation, Adil Rami et Pamela Anderson ont posé ensemble pour faire la Une d'un magazine espagnol.

On les annonçait sur la rupture il y a quelques mois mais Pamela Anderson et Adil Rami vivent bien le parfait amour. Les deux tourtereaux partagent leur vie entre Marseille et Los Angeles et n'hésitent plus à s'afficher ensemble. L'actrice est souvent présente dans les travées de l'Orange Vélodrome même si son chéri ne joue plus trop cette année. Elle s'est désormais parfaitement intégrée à la vie à la française comme l'a prouvé sa participation à Danse avec les Stars il y a quelques mois.


Le champion du monde et l'ancienne star d'Alerte à Malibu ont passé un stade puisque pour la première fois depuis le début de leur histoire ils ont accepté de poser ensemble pour un magazine. Intimately, revue de mode et lifestyle espagnole, s'en vante d'ailleurs d'avoir cette exclusivité. « Pour la première fois, le footballeur de l'Olympique de Marseille et l'actrice posent ensemble dans un éditorial très intime et personnel », peut-on lire sur l'Instagram du magazine. Si le succès sportif n'est pas au rendez-vous pour Rami cette saison tout roule niveau sentimental.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.