A la Clasica San Sebastian, Barguil sera le leader de la Sunweb

A la Clasica San Sebastian, Barguil sera le leader de la Sunweb©Media365

Marie MAHE, publié le mardi 25 juillet 2017 à 15h27

Maillot à pois du dernier Tour de France, Warren Barguil sera le leader de la Sunweb pour la Clasica San Sebastian, ce samedi et sera aux côtés du Néerlandais Tom Dumoulin.

Le Tour de France à peine terminé, place désormais à la Clasica San Sebastian, ce samedi. Le Français Warren Barguil, maillot à pois, super-combatif et 10eme de la dernière Grande Boucle, sera le leader de la formation Sunweb. En 2015, lors de sa première participation à l'épreuve basque, le Français avait pris la neuvième place. Le natif du Morbihan sera notamment accompagné du Néerlandais Tom Dumoulin, vainqueur du dernier Giro et sera aux côtés d'autres membres du Top 10 du dernier Tour comme Mikel Landa, Rigoberto Uran ou Simon Yates. A 40 ans et après 20 saisons chez les professionnels, Haimar Zubeldia (Trek-Segafredo) prendra, lui, sa retraite à l'issue de la course. Autre coureur de la formation Sunweb, Michael Matthews, maillot vert du dernier Tour de France, sera en Angleterre dimanche pour disputer la RideLondon Classic.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.