A l'agonie, elle réussit à gagner le marathon de Dallas

A l'agonie, elle réussit à gagner le marathon de Dallas©Media365

Rédaction , publié le mardi 12 décembre 2017 à 10h30

En grosse difficulté dans les trois derniers kilomètres et carrément à l'agonie à quelques mètres de la ligne d'arrivée du marathon de Dallas, Chandler Self reçoit l'aide d'une lycéenne qui participait à un relais pour franchir la ligne en 2h53.

Alors qu'il ne lui restait que quelques mètres à faire, Chandler Self a eu besoin de l'aide d'une lycéenne participant à une des nombreuses courses du marathon de Dallas pour réussir à franchir la ligne. A l'agonie, c'est presque à quatre pattes que la marathonienne s'est adjugée les 42km dans le Texas en 2h53. Sa dauphine, arrivée trois minutes après, a choisi de ne pas porter réclamation. Cette requête n'aurait pas été acceptée de toute façon puisque les organisateurs ont assuré qu'il n'était pas interdit de recevoir de l'aide d'une autre participante.
 
41 commentaires - A l'agonie, elle réussit à gagner le marathon de Dallas
  • Elle aurait du demander le truc de Froome !!!

  • Bel etat d'esprit ..brevo et merci

  • Beau geste d'amour, de solidarité et surtout d'humanité, cependant si seule elle n'avait pu franchir la ligne d'arrivée, c'est bien la seconde qui aurait eu le mérite de gagner car elle aurait fait la course du début à la fin, cette défaillance est atroce pour elle, mais la seconde est bien lésée dans l'histoire malgré un règlement qui parait autoriser une aide et qui à mon avis reste injuste, elle, ne pourra jamais profiter entièrement de cette victoire alors que seule elle aurait peut etre gagné malgré tout, quant à la seconde c'est une terrible déception, et du sport j'en ai fait beaucoup.

  • bravo et infini tendresse aux jeunes filles qui l on aidee en la soutenant pour qu elle franchice la ligne d arrivee et a sa concurrente qui termine 2 eme quel bel esprits sportifs et elle sera aimee du public et elle sera certainement recompenser a l avenir pour ne pas avoir portee reclamations quel belle exemple pour notre jeunesses voila ce que devrait etre l esprit du sports c est touchant a voir a l ecran tendresse infinie a notre magnifiques jeunesse

  • bravo pour l'esprit sportif

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]