15eme étape : Le profil

15eme étape : Le profil©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 07h55

Ce dimanche, les coureurs du Tour de France iront de Laissac-Séverac L'Eglise au Puy-en-Velay, sur 189,5km. Découvrez le profil complet de cette 15eme étape.



Après les Vosges, le Jura et les Pyrénées, place au quatrième massif montagneux français ce dimanche, avec le Massif Central ! Sur 189,5km de long, le peloton va relier Laissac-Séverac L'Eglise (Aveyron) au Puy-en-Velay (Haute-Loire). Cette 15eme étape sera très accidentée, puisque les coureurs devront affronter deux cols de 1ere catégorie en début et fin d'étape (La Montée de Navès d'Aubrac après 29 km, qui culmine à 1058m et le col de Peyra Taillade, après 158 km, qui culmine à 1190m), mais aussi la Côte de Vieurals (1358m), classée en 3eme catégorie, et la Côte de Saint-Vidal (856m), classée en 4eme catégorie. Au milieu de l'étape, un sprint intermédiaire se déroulera à Saint-Alban-sur-Limagnole. Romain Bardet, sur ses routes d'entraînement, va-t-il passer à l'attaque ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - 15eme étape : Le profil
  • vous les cyclos agueris, que pensez des commentaires de virenque?, je le trouve vraiment à coté de la plaque, bizarre....