Tour de France : Froome dévoile l'impressionnante plaque qui maintenait sa hanche

Tour de France : Froome dévoile l'impressionnante plaque qui maintenait sa hanche©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 09 novembre 2019 à 17h48

Christopher Froome est repassé sur le billard ce vendredi. Le cycliste s'est fait retirer les différentes plaques de métal qui lui avait été posées lors de l'opération qui a suivi son accident sur le critérium du Dauphiné. Il en a montré une sur Twitter.



Christopher Froome est repassé sur le billard ce vendredi. Le cycliste a du subir une nouvelle intervention chirurgicale au CHU de Saint-Etienne. Alors que le Britannique est en phase de reprise, cette opération était prévue de longue date. Elle servait à enlever les différentes plaques qui lui avaient été posées à la suite de son accident sur le Dauphiné. Et le quadruple vainqueur du Tour de Francea partagé des images impressionnantes de ce séjour à l'hôpital.


Le coureur de 34 ans a ironisé sur son année 2019 gâchée par cette blessure. Il a posté une photo de son souvenir de cette saison en montrant une des plaques de métal qui avaient été nécessaires à son rétablissement. Une plaque d'une dizaine de centimètres qui avait été fixée à sa hanche avec quatre vis. Et dire qu'il en a eu plusieurs à la hanche mais également au coude... Des souvenirs bien différents et plus douloureux que ses habituels maillots de leader.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.