Tour de France 2019 : Quand Julian Alaphilippe s'amuse avec Emmanuel Macron

Tour de France 2019 : Quand Julian Alaphilippe s'amuse avec Emmanuel Macron©Media365

Rédaction , publié le samedi 20 juillet 2019 à 20h54

Présent sur l'étape du jour, Emmanuel Macron a été interviewé aux côtés de Julian Alaphilippe et Thibaut Pinot. Le maillot jaune a notamment fait un petit numéro qui a amusé les téléspectateurs.

Julian Alaphilippe a réalisé une très bonne opération en terminant deuxième de la 14eme étape du Tour de France. Le coureur français a conforté son maillot jaune en répondant présent dans la première étape de haute-montagne. Même le Tourmalet n'a pas eu raison de ses jambes. Et malgré la débauche d'énergie, le coureur de l'équipe Deceunick-Quick Step avait encore assez de forces pour amuser la galerie au micro de France TV. Un petit numéro réalisé aux côtés d'Emmuanuel Macron.



Pendant l'interview du Président de la République, le leader du classement général du Tour de France a réalisé quelques grimaces devant la caméra.


Emmanuel Macron a félicité Julian Alaphillipe mais également Thibaut Pinot. "Ils sont formidables, que le meilleur gagne. Qu'ils continuent à honorer notre pays et enthousiasmer les jeunes et les moins jeunes." Au moment où il a confirmé sa présence à Paris le jour de l'arrivée si un Français arrive en Jaune sur les Champs-Elysées, le Président de la République a reçu une demande inattendue de la part de Julian Alaphilippe. "Est-ce que le champagne sera offert ?". Une question qui a fait rire tout le monde.



Deuxième au sommet du Tourmalet, Julian Alaphilippe a profité des bonifications et du temps perdu par Geraint Thomas dans les derniers kilomètres pour voir son avance grimper à 2'02 sur son dauphin et tenant du titre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.